Zoo Seeteufel, Studen

"Youpi, il y a longtemps que je me réjouissais de faire une petite visite au zoo de Seeteufel ! A peine arrivée, j’ai pu apercevoir dans le vaste parc les nombreuses chèvres naines. Anja, ma nounou, m’a acheté du pop-corn que j'ai eu le droit de donner aux nombreux animaux. Ils n’étaient pas du tout sauvages, j’ai même pu caresser les petits. Par la suite, nous nous sommes rendus au manège et très vite, j’ai pu monter sur le dos d’un poney. Puis, nous avons traversé tout le parc à bord d’un petit train et avons eu l’occasion de voir beaucoup d'animaux. Il y avait des vaches avec d’énormes cornes ainsi que des zèbres qui galopaient subitement. A la sortie, j’ai eu la peur de ma vie lorsque j’ai vu le crocodile…"

Letizia, 5

Infos
Durant une excursion d’une journée dans le village idyllique de Studen, on peut observer et admirer plus de 40 espèces animales venues des cinq continents dont le rare tamarins pinchés, des zèbres, des loutres, des kangourous, des lémurs catta de Madagascar, des chèvres friandes de popcorn, des pingouins et beaucoup d’autres représentants du monde animal.

Ouverture
De mars à octobre
Chaque jour : 09h30-18h

Durant la saison hivernale (de novembre à février), le zoo est ouvert les dimanches de 12h00 à 18h00.

Prix
Adulte : CHF 13.00
AVS, AI : CHF 11.00
Enfant de 4 à 15 ans : CHF 7.00
Prix spécial pour les groupes et les familles

Bon à savoir

• Jardin zoologique et parc d'aventures.
  • Paradis du divertissement pour les enfants entre 2 et 12 ans avec le plus grand trampoline gonflable de Suisse, un territoire de grimpe et beaucoup d’autres jeux en tout genre.
  • Restaurant et bar Nemo's.